la godille

je vais vous parle de la pêche a la godille , tout d’abord sachez que cette pêche et pas plus difficile qu’ une autre .

pour l’équipement il vous faudra une canne téléréglables ( pour pouvoir pêche les coup loin et près ) de 4m et suffisante .
Pour le nylon je vous conseil de péché en 12 ieme car l’appât et directement mis sur le fils du moulinet pour ma part je n’utilise pas de bas de ligne.

vairon

l’appât , il vous faudra trouvez des vairons que l’on peut soi acheté dans les magasins de pêche ou les pêché, il y a des rivière qui en recèle , choisissez des vairon pas trop gros cela ne sert a rien.

godille

pour les plombage j’utilise des godille il en existe de différent poids , pour ma part je ne les prends pas trop lourd car le vairon a déjà sont propre poids , il ne serre a rien que cela soit trop lourd.

pour le montage rien de plus simple , il vous suffit de faire passez le nylon dans la gueule du vairon a l’aide d’une grosse aiguille et de le ressortir par l’anus , puis vous fixe votre triple , rabattez les agrafe qui se trouve sur la godille et vous voila près a pêché .

riviere

l action de pêche , se fait aussi bien en aval quand amont , vous devrez bien laissez votre vairon ratissez le fond de la rivière en donnant de petit coups au scion pour faire croire a un poisson blessé , prospecte aussi toute les bordure ainsi que tout les rochers , mais attention car la touche et en général  très brutal .

je vous souhaite bonne pêche et attention cette pêche risque de vous faire prendre de très gros spécimen.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s